Succès pour le premier Trophée Minigolf Asap

L’Asap a organisé en juillet une manifestation conviviale réunissant plusieurs générations. C’est le minigolf de La Baule, situé opportunément dans le périmètre de l’Asap, qui a été retenu pour l’organisation d’une compétition.

Ainsi, le lundi matin 22 juillet, l’Asap accueillait au mini-golf de La Baule, privatisé pour la circonstance, les 18 équipes inscrites. Chacune était composée d’un grand-parent, d’un enfant de moins de 10 ans et d’une troisième sans condition d’âge.

Sous un soleil éclatant, après un petit déjeuner bienfaiteur offert par le mini-golf, toute cette joyeuse bande – 54 compétiteurs et quelques supporters  s’entraina, puis à 10 h, la cloche retentit et le challenge débuta.

Pendant une heure et demie, les équipes ont joué avec plaisir mais sérieusement les 18 trous de ce magnifique parcours en notant consciencieusement leur score. Et en fin de matinée, le Président Mallet a félicité tous les participants pour leur bonne humeur. Pour tous, des niniches de la Confiserie Mignon et une brioche offerte par la Briocherie Bonin !

Le Président a proclamé les résultats :

Le Trophée a été remporté par l’équipe menée par Véronique Tomazeau avec un score de 185 pour le total des 3 participants pour les 18 trous du parcours. Ils ont gagné une nuit dans la maison d’hôte La Ruche et une grande photo de Studio Contact.

Un tirage au sort a permis de récompenser d’autres participants.

Ce Trophée était largement doté, notamment  grâce à la générosité des partenaires et sponsors que le Président de l’Asap a très chaleureusement remerciés : le Minigolf de La Baule, Studio contact assurant le reportage photo, les golfs de La Bretesche, de Guérande et du Croisic, les confiseries Mignon, la Briocherie Bonin et naturellement la Maison d’hôtes La Ruche.

Et devant un tel succès, le deuxième Trophée Minigolf Asap est d’ores et déjà programmé pour 2020 !